DRH : MAIS QU’EST DEVENU LE « H » ?

Nous avons tous été témoin de départ fracassant de collègue voire de charrette quittant l’entreprise sans jamais revenir, nos réactions sont entre cynisme et désolation, en pensant être épargnées, mais non ! La réalité de certaines sociétés, c’est bien : « Recruter, casser puis jeter ». Le vivre en direct pendant des années est réellement déconcertant par les méthodes employées et les pratiques déloyales. Comment du jour au lendemain, on devient un indésirable ? Pourquoi ?  Pour qui ? La DRH cautionne, pratique, déstabilise le salarié pour le détruire !

 

C’est une épreuve de vie professionnelle qui déstabilise, êtes-vous prêt à le vivre ?

Osez-vous y préparer ! Vous avez le droit de Savoir Pouvoir Croire.

DRH : Choisir entre la peste et le choléra ! Une expérience qu’on vivra au moins une fois dans sa carrière, une expérience mémorable qui marque, ma collègue dans un réseau d’agence bancaire de 5 personnes environ, pendant des années, elle a résisté quotidiennement au matraquage pour tomber dans une grave dépression, puis elle est décédée dans la plus grande indifférence, son mari qui travaillait aussi dans le réseau, n’avait pas fait de vague. Anne elle s’appelait Anne, ne méritait pas un tel acharnement… Poussée par le système.

😎  Soyez heureux au travail : Difficile d’ajouter des mots après une telle expérience, un seul message fuir ou si vous êtes suffisamment solide, soyez accompagné par une personne neutre, externe connaissant le droit et contre ce mode management.

Citation : Etre juste un combat (Pascal C.) … Il y a de nombreuses publications intéressantes à lire comme : « DRH La machine à broyer de Didier Bille – Editions Cherche midi » et « Le cri du corps de Anne-Véronique Herter – Editions Michalon ».

Savoir Vouloir Croire, une devise qui doit être un outil, une méthode, une conduite, un accompagnement utile à un parcours professionnel.

Un conseil majeur : Avec ou sans expérience, nous sommes tous égaux devant l’adversité, comme c’est nouveau, il y a risques, soyez accompagné dans toutes transactions.

Qui pour vous accompagner :

  • Un coach de vie pour gérer vos émotions
  • Un coach d’entreprise pour partager et vous accompagner dans votre construction professionnelle, votre reconversion
  • Une experte du droit du travail pour vous guider dans vos droits et vos questionnements

Pascal

Les bonnes clés pour vous accompagner https://www.instagram.com/spvcoaching/