Aujourd’hui je me suis décidée à vous dévoiler quelque chose avec lequel je vis depuis toujours… Tout à commencer toute petite, j’ai commencé à voir des gens de jour comme de nuit. J’étais la seule à les voir. Mes parents pensaient que j’étais une enfant avec une grande imagination. J’arrivais à savoir si c’étaient des personnes gentilles (et là j’étais trop contente de discuter avec eux), mais voilà parfois ce n’était pas le cas et là c’était une autre histoire (heureusement j’avais mon doudou jeannot lapin pour me protéger). Puis j’ai commencé à faire des rêves prémonitoires. Je ne sais pas pour les autres mais dans mon cas, j’ai eu parfois des rêves prémonitoires sympas mais soyons honnête la plupart du temps (toute fois dans mon cas) c’était loin d’être positif et agréable.
Puis l’adolescence est arrivée et j’ai commencé à jouer avec les cartes. J’ai commencé à me rendre compte que je voyais des choses qui allaient arrivées. Puis je me suis rendu compte que les cartes étaient juste un support car avec ou sans il y a des choses qui viennent à moi, je le sais c’est tout, c’est comme ça et je ne peux pas l’expliquer. En parallèle, les visites continuaient et j’ai cherché mille façons pour que cela s’arrête car j’avoue j’avais peur (bon sauf quand c’étaient des êtres chers à moi évidemment même s’il ne faut pas les retenir). Finalement, aujourd’hui je n’ai jamais pu stopper ces visites alors je compose avec eux et aujourd’hui ça se passe mieux car j’ai appris à me protéger.
Voilà, je l’utilise dans le coaching et je trouvais ça normal de vous expliquer d’où tout cela me venait.
D’ailleurs bientôt des offres liées à la voyance, au tarot, à la numérologie, à l’angéologie et le thème astral à venir. Je fais également le contact défunt mais que sous certaines conditions car il ne faut pas déranger nos êtres chers pour tout et rien.
Belle journée.
Sandrine
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.